sábado, 25 de agosto de 2018

25 [vingt-cinq] En ville

25 [vinte e cinco] Na cidade 
25 [vingt-cinq] En ville 

Gostaria de ir à estação ferroviária.
Je voudrais aller à la gare. 

Gostaria de ir ao aeroporto.
Je voudrais aller à l'aéroport. 

Gostaria de ir ao centro.
Je voudrais aller dans le centre-ville.

Como chego à estação?
Comment vais-je à la gare? 

Como chego ao aeroporto?
Comment vais-je à l'aéroport? 

Como chego ao centro?
Comment vais-je dans le centre-ville?

Eu preciso de um taxi.
J'ai besoin d'un taxi. 

Eu preciso de um mapa.
J'ai besoin d'un plan de la ville. 

Eu preciso de um hotel.
J'ai besoin d'un hôtel.

Gostaria de alugar um carro.
Je voudrais louer une voiture.
 
Aqui está o meu cartão de crédito.
Voici ma carte de crédit. 

Aqui está a minha carteira de habilitação.
Voici mon permis de conduire.

O que há para se ver na cidade?
Que faut-il visiter dans la ville? 

Vá ao centro histórico da cidade.
Allez dans la vieille ville.

Vá fazer um passeio pela cidade.
Faites une visite guidée.

Vá ao porto.
Allez au port. 

Vá fazer um passeio pelo porto.
Faites un tour du port. 

Que atrações turísticas há mais?
Quelles autres attractions touristiques y-a-t-il encore?


Nenhum comentário:

Postar um comentário