sábado, 25 de agosto de 2018

27 [vingt-sept] A l'hôtel - Arrivée

27 [vinte e sete] No hotel - chegada 
27 [vingt-sept] A l'hôtel - Arrivée

Você tem um quarto livre?
Avez-vous une chambre libre? 

Eu reservei um quarto.
J'ai réservé une chambre. 

O meu nome é Müller.
Mon nom est Muller. 

Eu preciso de um quarto simples.
J'ai besoin d'une chambre simple. 

Eu preciso de um quarto duplo.
J'ai besoin d'une chambre double. 

Quanto custa o quarto por uma noite?
Combien coûte la chambre pour la nuit?

Gostaria de um quarto com banheiro.
Je voudrais une chambre avec bain. 

Gostaria de um quarto com chuveiro.
Je voudrais une chambre avec douche. 

Posso ver o quarto?
Puis-je voir la chambre?

Há uma garagem aqui?
Y a-t-il un garage ici?

Há um cofre aqui?
Y a-t-il un coffre-fort ici? 

Há um fax aqui?
Y a-t-il un fax ici? 

Está bem, eu fico com o quarto.
Bon, je prends la chambre. 

Aqui estão as chaves.
Voici les clefs. 

Aqui está a minha bagagem.
Voici mes bagages.

A que horas é o café da manhã?
A quelle heure est servi le petit déjeuner? 

A que horas é o almoço?
A quelle heure est servi le déjeuner? 

A que horas é o jantar?
A quelle heure est servi le dîner?


Nenhum comentário:

Postar um comentário