sábado, 25 de agosto de 2018

30 [trente] Au restaurant 2



30 [trinta] No restaurante 2 
30 [trente] Au restaurant 2

Um suco de maçã, por favor.
Un jus de pomme, s'il vous plaît.

Uma limonada, por favor.
Une limonade, s'il vous plaît. 

Um suco de tomate, por favor.
Un jus de tomate, s'il vous plaît.

Eu quero um copo de vinho tinto.
J'aimerais un verre de vin rouge. 

Eu quero um copo de vinho branco.
J'aimerai un verre de vin blanc. 

Eu quero uma garrafa de espumante.
J'aimerais une bouteille de champagne.

Você gosta de peixe?
Aimes-tu le poisson ? 

Você gosta de carne de vaca?
Aimes-tu le bœuf ?
 
Você gosta de carne de porco?
Aimes-tu le porc ?

Eu quero alguma coisa sem carne.
Je désirerais un plat sans viande. 

Eu quero um prato de legumes.
Je désirerais un plat de légumes. 

Eu quero alguma coisa que não demore muito.
Je désirerais quelque chose qui ne prend pas longtemps.

Quer isto com arroz?
Voulez-vous du riz en accompagnement? 

Quer isto com massa?
Voulez-vous des nouilles en accompagnement? 

Quer isto com batatas?
Voulez-vous des pommes de terre en accompagnement?

Não gosto disto.
Ça ne me plaît pas. 

A comida está fria.
La nourriture est froide. 

Não pedi isto.
Ce n'est pas ce que j'ai commandé.

Nenhum comentário:

Postar um comentário