sábado, 25 de agosto de 2018

29 [vingt-neuf] Au restaurant 1

29 [vinte e nove] No restaurante 1 
29 [vingt-neuf] Au restaurant 1

A mesa está livre?
Est-ce que cette table est libre? 

Gostaria de ver o cardápio, por favor.
Je désirerais la carte.
 
O que é que você me recomenda?
Qu'est ce que vous nous recommandez?

Gostaria de uma cerveja.
J'aimerais une bière. 

Eu quero uma água mineral.
J'aimerais une eau minérale. 

Eu quero um suco de laranja.
J'aimerais un jus d'orange.

Eu quero um café.
J'aimerais un café.
 
Eu quero café com leite.
J'aimerais un café au lait.

Com açúcar, por favor.
Avec du sucre, s'il vous plaît.

Eu quero um chá.
Je désirerais un thé. 

Eu quero um chá com limão.
Je désirerais un thé au citron. 

Eu quero um chá com leite.
Je désirerais un thé au lait.

Você tem cigarros?
Avez-vous des cigarettes? 

Você tem um cinzeiro?
Avez-vous un cendrier? 

Você tem um isqueiro?
Avez-vous du feu?

Falta um garfo.
Je n'ai pas de fourchette. 

Falta uma faca.
Je n'ai pas de couteau. 

Falta uma colher.
Je n'ai pas de cuillère.


Nenhum comentário:

Postar um comentário