sábado, 25 de agosto de 2018

23 [vingt-trois] Apprendre des langues étrangères

23 [vinte e três] Aprender línguas estrangeiras 
23 [vingt-trois] Apprendre des langues étrangères

Onde você aprendeu o espanhol?
Où avez-vous appris l'espagnol?
 
Você também fala português?
Parlez-vous également portugais? 

Sim e também sei um pouco de italiano.
Oui, et je parle aussi un peu l'italien.

Eu acho que você fala muito bem.
Je trouve que vous parlez très bien. 

As línguas são bastante semelhantes.
Les langues se ressemblent. 

Eu percebo-as bem.
Je peux bien les comprendre.

Mas falar e escrever é difícil.
Mais les parler et les écrire est difficile. 

Eu ainda cometo muitos erros.
Je fais encore beaucoup de fautes. 

Por favor corrija-me sempre.
N'hésitez pas à me corriger s'il vous plait.

A sua pronúncia é muito boa.
Votre prononciation est très bonne. 

Você tem um pequeno sotaque.
Vous avez un léger accent.
 
Nota-se, de onde você vem.
On devine d'où vous venez.

Qual é a sua língua materna?
Quelle est votre langue maternelle? 

Você está fazendo um curso de línguas?
Suivez-vous des cours de langue? 

Qual é o material de ensino que você usa?
Quel matériel utilisez-vous?

Eu não sei de momento como isso se chama.
Pour le moment, je ne m'en souviens plus. 

Não me lembro do título.
Le titre ne me revient pas. 

Eu me esqueci disto.
Je l'ai oublié.


Nenhum comentário:

Postar um comentário