sábado, 25 de agosto de 2018

20 [vingt] Conversation 1

20 [vinte] Conversa 1 
20 [vingt] Conversation 1

Fique à vontade!
Mettez-vous à votre aise!

Sinta-se em casa!
Faites comme chez vous! 

O que quer beber?
Que voulez-vous boire? 

Gosta de música?
Aimez-vous la musique? 

Eu gosto de música clássica.
J'aime la musique classique.

Aqui estão os meus CDs.
Mes CD sont ici.

Você toca um instrumento?
Jouez-vous d'un instrument de musique? 

Aqui está a minha guitarra.
Voici ma guitare.
 
Você gosta de cantar?
Aimez-vous chanter?

Você tem filhos?
Avez-vous des enfants? 

Você tem um cão?
Avez-vous un chien? 

Você tem um gato?
Avez-vous un chat?

Aqui estão os meus livros.
Voici mes livres. 

Eu estou a lendo este livro.
En ce moment, je lis ce livre. 

O que é que gosta de ler?
Qu'est-ce que vous aimez lire?

Você gosta de ir ao concerto?
Aimez-vous aller au concert? 

Você gosta de ir ao teatro?
Aimez-vous aller au théâtre? 

Você gosta de ir à ópera?
Aimez-vous aller à l'opéra?


Nenhum comentário:

Postar um comentário